06-17-2020, 10:00 PM
(06-17-2020, 08:51 AM)zaurux a écrit : Mon adaptateur en sortie de NUC est alimenté par une Allo Shanti avec une iFi audio iDefender dont l'objectif est de bloquer le 5v de la prise et propose un mini usb sur le côté.Merci bien zaurus
J'avais farfouillé pourtant... impossible pour Google me sorte celui-là, pourtant si simple.
J'ai pris le dernier chez Audiophonics à -15%... ristourne bienvenue car pas donné pour un pti bitogno comme ça.
Cher mais je l'ai pris car au-moins la connection est propre vs le raccordement "maison" que je prévoyais. Et si il y a un autre gain sur le rendu à la clé alors... j'oublirai la facture
------------------------------------------
Sinon TEST !!!
j'ai reçu un adaptateur 10/100Mb => https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK4RXW5/
donc le "standard" dispo sur le web pour 3eur
ca ne marche pas. Impossible de le faire apparaitre via l'interface du NAS.
Pourtant le driver devrait marcher car c'est un adaptateur sur chipset RTL8152... tant pis.
C'était pour voir si un adaptateur 100Mb est différent d'un 1Gb... tant pis.
Sur ce, le "marché" des adaptateurs compatibles se réduit aux quelques liens que j'avais mis avant. Il y en a peut-être d'autres... Donc des adaptateurs USB3 / 1Gb, autour de 13-15eur.
Après ce test loupé, j'ai remis en place le Syncwire, sur le port avant du Syno cette fois-ci (très très loin de la partie bruitée sur PCB ) : un reboot et hop ca marche !
Je ferai test comparo USB-avant vs USB-arrière à un autre moment. Là déjà, en sourdine, j'ai pas l'inmpression d'avoir perdu au change. Déjà ça...
Cdt