06-17-2020, 09:04 AM
Bonjour et bienvenue Alexis,
Les Kef Q700 sont de bonnes enceintes et devraient répondre à ton cahier des charges. Particularité : enceinte close, serait plus facile à positionner dans la pièce d’écoute.
Q Acoustics 3050i est aussi un bon choix, elles ont une restitution douce avec un beau médium mettant en valeur les voix.
Particularité : évent à l’arrière, nécessitant de les écarter du mur arrière.
Pour les autres, ne les connaissant pas, je ne me prononcerai pas.
Un paramètre à prendre en compte est l’association avec l’ampli, que je ne connaît pas...
Quand c’est possible, il est fortement conseillé de tester chez soi, dans sa pièce et avec les autres maillons de la chaîne.
Bonne recherche.
Phil
Les Kef Q700 sont de bonnes enceintes et devraient répondre à ton cahier des charges. Particularité : enceinte close, serait plus facile à positionner dans la pièce d’écoute.
Q Acoustics 3050i est aussi un bon choix, elles ont une restitution douce avec un beau médium mettant en valeur les voix.
Particularité : évent à l’arrière, nécessitant de les écarter du mur arrière.
Pour les autres, ne les connaissant pas, je ne me prononcerai pas.
Un paramètre à prendre en compte est l’association avec l’ampli, que je ne connaît pas...
Quand c’est possible, il est fortement conseillé de tester chez soi, dans sa pièce et avec les autres maillons de la chaîne.
Bonne recherche.
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation