06-14-2020, 11:37 AM
(06-14-2020, 09:40 AM)philaudio68 a écrit : Bonjour
Je reviens sur un point .... Le Lfd mk6.
Je suis d’accord en partie avec ce qui est écrit précédemment ou plutôt « oui » chacun ses oreilles et préférences d’écoutes et puis l’on dépense son argent comme on l’entend!
Mais dire que Lfd il n’y a rien dedans, il faudrait au moins prendre le temps de l’écouter et se rendre à une évidence « C’est diablement musical ».
Je le redis l’écoute du couple LFD/HARBETH, est magique c’est un très beau mariage (avec enceintes JMR également). J’écoute ma musique avec beaucoup de plaisir, tout les styles sont joués avec grande classe et élégance. On écoute sa musique sans prise de tête, ça fonctionne!
Pour information, je viens de changer le fusible par un Synergistic Research Orange et je peux vous affirmer que vous gagnez de partout. Belle musicalité vraiment.
Pour les câblo septique faites l’essai et vous entendrez immédiatement la différence audible.
Essayez cet ampli LFD, vous serez surpris par sa musicalité hors norme.
Musicalement
Phil***
****Mon système se compose d’un ampli LFD le mk6, d’enceintes HARBETH monitor 30.2, platine Linn lp12, cellule Ortofon cadenza Red, préphono AUDIOMAT phono 1.7, DAC AUDIOMAT Tempo C, lecteur CD/DVD/BLU-RAY 4k universel PIONEER LX800, câbles Full Esprit Eterna, dématérialisation avec Mac book air et Audirvana ***
Bonjour,
"Avec Courtoisie !":
il me semble qu'il faut commencer par se présenter dans la bonne rubrique :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html