(06-13-2020, 12:59 AM)chris24 a écrit :(06-10-2020, 05:54 PM)teodore a écrit : - Goldmund Telos 390
Et un Goldmund 390.2 pour 3800 € ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1797281235.htm/
Je regarde juste comme ça de temps en temps pour le fun (c'est pas le moment pour moi de changer d'électroniques) mais bien placé si on se réfère aux autres annonces : il y a en ce moment un 390 à 6000 € et un 390.5 à 9000 €. Le gars a l'air d'avoir d'autres grosses choses à vendre (cf. ses autres annonces), y'aurait eu que le Goldmund ça aurait pu sembler un peu suspect mais là ça donne plutôt du poids à l'annonce...
Le 390.2 est le premier de la série des 390 à embarquer une entrée USB. Ça en fait un appareil plus pérenne et évolutif.
J'ai eu cet intégré à la maison donc testé pendant quelques mois.... Un grand bof en ce qui me concerne...
(06-12-2020, 09:03 PM)Natan a écrit : Cette association tubes pour par partie préamp et transistors pour la puissance donne les meilleurs résultats.
Peu de constructeurs HDG proposent cette association car gérer de la haute tension pour alimenter des tubes et de la basse tension sur un même circuit n’est pas si simple.
J’ai écouté un intégré Mc Intosh qui propose cette solution, c’est vraiment excellent. Pourtant, le son Mc Intosh n’est pas ma tasse de thé...
Comme toi...... Cet intégré Mc m’a agréablement surpris aussi
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.