(06-12-2020, 08:18 PM)n.d.b a écrit :Merci tu avais vu juste surtout sur le côté non projeté (c’est flagrant).(05-23-2020, 03:40 PM)n.d.b a écrit : Ou comme une Ls3/5a, on va y revenir tu vas voir :p un B110 ça sort de la musique.
Du reste on est dans les prix de la réédition à l'identique par Rogers (T27, B110, le bon filtre en 15 Ohms et le bon coffret). (voir topic des légendes)
https://www.rogers-hifi.uk/rogers-ls35a-...c-speakers
Parce que la petite garce finalement c'est bien la meilleure pour donner un son doux, un médium chaud et une scène sonore en arrière et bien ouverte, sans projection et sans aucune agressivité. Pour le coup, maintenant qu'on a fait le tour des enceintes possibles, je ne cracherai pas sur celle-là.
Pour le coup à 55dB elle est faite pour en fait, même si elle sait jouer plus fort.
Les petites garces ou ses héritières c'est quand même quelque chose.
Bravo !
Je pense que ce côté non projeté peut ne pas plaire du tout d’ailleurs ... moi c’est vraiment exactement ce que je recherchais. Et je ne trouve pas que ça manque de relief et d’expressivité pour autant, bien au contraire même.
J’ai l’impression que je peux vraiment aller bien plus loin dans la douceur avec nouveau preamp.
Et merci aussi pour tes nombreuses contributions (constructives et argumentées) sur le sujet c’est cool.
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC