06-05-2020, 12:22 PM
moi aussi je fais en sorte de ne pas me servir des correcteurs de tonalité d ailleurs mon ampli actuel n en possède pas mais si il en possédait ça ne me dérangerait pas d ailleurs j ai possédé plusieurs amplis avec correcteurs de tonalité et il suffit de les contourner si on ne veut pas les utiliser . alors que je sais très bien que certains n iront pas acheter un ampli parce qu il possède des correcteurs de tonalité ! enfin bref c est pas le sujet !
ce que je voulais dire dans le cas de J-M-G comme il a déjà les enceintes et si il trouve qu elles ont trop d aigu un ampli avec correcteur de tonalité peut etre une solution d attente pas besoin de se presser si il désire changer d enceintes plus tard ou pérenne si le rendu sonore lui convient avec ( ou sans ) le correcteur d aigu ....
ce que je voulais dire dans le cas de J-M-G comme il a déjà les enceintes et si il trouve qu elles ont trop d aigu un ampli avec correcteur de tonalité peut etre une solution d attente pas besoin de se presser si il désire changer d enceintes plus tard ou pérenne si le rendu sonore lui convient avec ( ou sans ) le correcteur d aigu ....