(05-21-2020, 12:32 AM)Fledermaus a écrit : Pour le RME, pourquoi pas virer la PUC2 et rentrer en USB, comme tout le monde ?
J'exploite 2 entrées sur mon dac :
Un entrée AES EBU depuis mon ordinateur qui est distant de plus de 5 mètres. Il me faut une liaison de qualité avec 0 latence.
Une entrée I2S depuis mon lecteur réseau.
Si à l'avenir je prends un dac RME simplex (800 balles de plus pour une entrée AES EBU, ça fait un peu mal) je ferai une croix sur l'I2S et l'AES EBU.
Je prendrai alors un adaptateur AES EBU > SPDIF coaxial 75 ohms de type Neutrik, en espérant que ce soit "good enough".
Et pour le lecteur réseau, je le ferai tourner sur sa sortie USB, voire l'échangerai contre un petit SOtM.
(05-24-2020, 08:12 AM)Pascal64 a écrit : Le pré Bryston de Fredouille ?
http://forum-hifi.fr/thread-16622.html
Salut Pascal,
C'est dans les tuyaux aussi !
J'irai essayer mon matos chez Alfc81. Mes enceintes et mon dac.
On mettra tout ça avec son préampli bryston pour voir ce que cela donne.
Si le bryston d'Alfc81 (qui est un modèle plus récent) remporte la palme, alors l'occasion de Fredouille m'intéressera grandement.
Le passage chez Alfc81 sera aussi l'occasion de mettre en amont de mes enceintes un système "source" plus que soigné et de voir un peu comment les Trio 6 se comportent avec ça.
to be continued...
(05-19-2020, 05:11 PM)Franz a écrit : ...par contre si tu veux essayer, ce préampli est très moche et minimaliste, hein.
Si tu as la patience d’attendre environ 2-3 semaines, je devrais pouvoir comparer the truth avec l’halgorythme chez moi.
Any news so far ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701