06-03-2020, 08:05 PM
(06-03-2020, 06:48 PM)harmonique131 a écrit : Bonjour.
Les enceintes Focal chorus 836W sont-elles neuves ou d'occasion ? Ce que j'en sais (pas trop mon style d'écoute), elles demandent à éviter comme la peste tout ce qui est montant, acide, dur, maigre. Leur rendement est bon mais compte tenu du nombre de HP, elles nécessitent quand même pas mal de courant.
Merci de nous préciser ton budget, c'est évidemment crucial pour ta demande et aussi, si l'occasion pour un ampli serait OK pour toi ou non.
Pour un câble HP pas trop cher et doux, je suggère ces deux là, en fonction des budgets :
Le déjà très bien LECAUDIO HP-25OCC Câble HP OCC / OFC Isolé PTFE 2x4.8mm² Ø7.5mm (prix au mètre) :
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-ha...-5477.html
ou mieux mais plus cher 1877PHONO NOVA-SPK Câbles d'Enceintes Bananes Cuivre PC-OCC 3.31mm² 2.5m (le mien, exceptionnel à son prix) :
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-de...-7406.html
Pour l'ampli, bien le choisir, en fonction des suggestions et des écoutes que tu feras par toi-même si possible, après avoir défini le budget et occasion / neuf.
Bonsoir,
2 bons câbles, que j'ai possédé, le 1877phono en dernier, que j'ai remplacé par la suite par un ''petit'' Cu5n de chez Audioprana, qui m'a coûté 40€ de moins que ce que j'avais payé le 1877 et qui sur mon système l'a surpassé...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2