Après ma 2ème écoute chez Pascal Louvet hier après-midi, j'en ai donc profité, comme promis, pour lui demander des précisions quant au caisson des EloquenSe. Il sera disponible en novembre et son tarif sera de ...2000 € (je devrais jouer au loto ! ^^) Son raccord avec l'EloquenSe via son filtre modifiera la réponse de cette dernière, tout comme cela était le cas pour la Carbonette. Ce n'est donc pas juste un caisson ajouté mais bel et bien une extension de la biblio entrainant une modification de son rendu sonore. Cela laisse augurer de bonnes choses pour ceux qui ont acquis cette biblio. Et pouvoir faire évoluer son enceinte en deux temps est assez intéressant en plus si on n'a pas forcément le budget au départ. Cette enceinte n'a pas fini de faire parler d'elle...
Quelques photos pour illustrer cette EloquenSe et aussi la mettre en comparaison de la PL40 au niveau encombrement puisqu'il a été mentionné la différence importante de profondeur, c'est effectivement bien le cas...
Et voici les nouvelles ISIS IIR, ici avec une une très jolie finition en noyer, et arborant le nouveau look de la gamme : bords arrondis sur la face avant, nouvelles grilles acoustiques aimantées, plus fines et biseautées, nouveau logo...
Quelques photos pour illustrer cette EloquenSe et aussi la mettre en comparaison de la PL40 au niveau encombrement puisqu'il a été mentionné la différence importante de profondeur, c'est effectivement bien le cas...
Et voici les nouvelles ISIS IIR, ici avec une une très jolie finition en noyer, et arborant le nouveau look de la gamme : bords arrondis sur la face avant, nouvelles grilles acoustiques aimantées, plus fines et biseautées, nouveau logo...