Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Chose promise, chose due:

J'ai finalisé l'installation de la Version 2019 de W10 entreprise LTSC sur le Lucciano d'un ami.

BEAUCOUP plus simple qu'un Windows Server !

Moins de processus que sous Windows 10 Pro et la désactivation de composants W10 incluse dans Audiophile Optimizer fonctionne.

La compatibilité drivers est meilleure que sous WS: le DAC EERA MEISTER n'est pas reconnu sous WS alors qu'il l'est sous LTSC.

Je dois avouer qu'après deux après midi d'écoutes avec ce LuCCiano sous LTSC, équipé "seulement" d'une JCAT FEMTO, mais aux alimentations dédiées de qualité supérieure à toutes celles du commerce, je ne ressens aucune frustration par rapport à mon système de référence, même si celui-ci reste supérieur.

Vous l'aurez compris, à mes oreilles ce Windows Entreprise 2019 LTSC est une base logicielle qui constitue un excellent compromis (plus facile à appréhender pour des résultats TRES honorables) pour ceux qui se lancent dans la construction d'un serveur DIY de qualité, sans trop d'expérience, et/ou qui veulent limiter les galères..

Le coût de revient sera moins impacté qu'avec le prix de la license Server (n'est-ce pas TAIKOAUDIO ?).

PS: J'avoue que je suis un peu perturbé par le niveau de qualité du EERA MEISTER... C'est certainement un des 3 (LE?) meilleurs DAC que j'ai écouté, toutes catégories de prix confondues.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation 
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Mellowman - 05-26-2020, 12:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soucis Windows 7 sous Mac OS Euterpe 26 6,123 10-23-2024, 09:11 AM
Dernier message: Le Moine Bleu
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 3,833 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 34,194 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 253,855 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 5,182 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)