(05-25-2020, 07:52 PM)muskar a écrit :Salut, effectivement alerte ... l’acouphène est toujours le signal du traumatisme donc effectivement arrête il est peut être encore temps ...(05-20-2020, 06:47 PM)jeffyjpn a écrit : Oui tu as bien cerné je pense.
Par contre tu devrais éviter le casque si je peux me permettre si tu as déjà une sensibilité. Même si c’est du velours c’est pas bon du tout
Tu as raison, je suis ton conseil et j'arrête d'écouter au casque. Depuis une quinzaine de jours que j'écoutais au casque mes acouphènes sont devenus plus forts et je ne supporte plus quelqu'un qui parle fort. Sur mes enceintes j'écoute maintenant à plus faible volume. Là ça va les Dynaudio sont douces et le son n 'est pas projeté, l'image se forme en peu en arrière des enceintes. Merci de ton conseil.
Bon courage.
Bon courage à toi
(05-25-2020, 08:57 PM)rabelais a écrit : Il semble qu'un appareil comme le Zen d'Innuos soit satisfaisant. C'est un amateur d'écoutes fluides et timbrées, grand connaisseur des Rogers, qui me l'a conseillé et franchement je le croirais volontiers.Intéressant ta piste merci. Par contre c’est de l’USB et je souhaiterais vraiment du coaxial en sortie du streamer. Lumin U1 mini c’est doux ?
(05-26-2020, 03:13 AM)Pascal64 a écrit : Super , ça avance
Alors bien évidement , l'influence de la source est prépondérante.
Mais ton Belcanto est loin d'être une daube ... donc ça devrait le faire.
C’est sûr que c’est loin d’être une daube. Mais cela ne va pas dire qu’il est nécessairement adapté à mes besoins et goûts ...
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC