05-24-2020, 01:24 PM
(05-24-2020, 01:03 PM)Philippe38 a écrit : Filtrage acoustique côté caisson, condo 100uf côté Carbonette, coupure 6db à environ 60hz.
Liaison 1 point devant et 2 pieds silicone derrière, ce qui était le plus adapté à mon logement précédent. Il faut que je reprenne ça maintenant cause changement de pièce et de revêtement de sol.
Ok merci.
J'ai cru voir que tu as du faux parquet. Bon courage, c'est le pire.
Les pointes dessus créent un accouplement qui me semble pas terrible pour le grave, je n'ai jamais vraiment su m'en dépêtrer il y a une 20aine d'années dans une autre maison.
A défaut de percer et de rattraper la dalle, les tampons souples semblaient mieux fonctionner mais pas encore idéal
Tu peux séparer enceinte et caisson, laisser les enceintes à part sur pied, et traiter pour les caissons mais à 60Hz ça continuera à jouer je pense.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)