05-24-2020, 11:37 AM
(05-23-2020, 11:43 PM)Amoulsolo a écrit : J'y verrai plus clair fin juin en comparant le nano dac vs un RME adi 2.
(...)
Quid du dac preamp de chez Benchmark qui semble bien optimisé sur sa fonction preamp ?
Toute chose égale je pense que la fonction réglage du volume est mieux maîtrisée sur le RME, avec son réglage numérique + gain analogique variable, que sur le 3D Lab, donc s'il y a une différence à entendre elle devrait être là ; on attend tes impressions avec une certaine impatience.
Je n'y ai pas gratté plus que ça mais ça m'étonnerait que Benchmark fasse beaucoup moins bien en la matière, faudrait se pencher sur la doc technique pour voir quels moyens spécifiques ils mettent en oeuvre.
Enfin le Mytek est effectivement une bonne machine et une option intéressante, au moins fonctionnellement ; quant à savoir s'il est plus droit que droit ou s'il a plus le sens du rythme, là on entre dans le domaine de l'Ineffable...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne