05-22-2020, 05:45 PM
(Modification du message : 05-22-2020, 05:47 PM par letofchris.)
(05-22-2020, 03:40 PM)chris24 a écrit : Il faudra certainement attendre aussi le caisson des EloquenSe qui risque fort de donner un ensemble super intéressant pour un tarif certainement encore en-dessous (2800 € les enceintes + 2000 € pour le caisson ? Ça me semblerait assez cohérent en placement tarifaire dans sa gamme...)
Je pense que ce caisson ne sortira pas tout de suite, il y'a très certainement des temps de développement. Question à poser au constructeur...
Et je doute qu'une enceinte bibliothèque couplé à un caisson fasse mieux qu'une enceinte bibliothèque de plus grand volume.
Certes ce sera très certainement meilleur niveau basse, mais d'un point vue scène sonore, je pense qu'une enceinte de plus grand volume se débrouillera mieux.
Je possède les Eloquense, elles sont exceptionnelles pour leur gamme de prix. Ce qui leur manque néanmoins, c'est une scène sonore un peu plus profonde et un peu plus large.
Serveur QNAP HS251+ - Streamer Metrum Ambre - DAC Bryston BDA 3 - Ampli Luxman L509X - Enceintes Pascal Louvet Eloquense - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio