05-21-2020, 03:52 PM
(Modification du message : 05-21-2020, 04:16 PM par Vash_Vador.)
(05-21-2020, 12:15 PM)laurent martiarena a écrit : Mince ! je comptais venir avec quelques bouteilles de pinard, du coup faut plutôt que je vienne avec un canapé et un gros tapis alors ?![]()
reste sur ton idée première

un canapé et un tapis il y en a déjà un..même s'ils sont en cours de remplacements
c'est plus que pour une éventuelle prochaine fois (car encore une fois je n'ai que rarement le temps + la maison pour moi), ce sera probablement différent (et puis il y a quand même une idée d'acoustique dans tout ça

après d'une manière un peu plus générale, je vous rassure, j'en rajoute un peu (pour le côté fun du folklore ou du sudiste

dans les faits je suis surtout content de la rencontre et du moment de partage à venir

comme je l'ai dit je n'ai aucun égo en la matière, et penses que le système "ultime" qui met tout le monde d'accord n'existe pas ; sinon on aurait déjà la recette et on aurait tous le même matériel
c'est comme la musique en elle même, on a pas tous les mêmes goûts, et donc pas les mêmes attentes
après ça n'empêche pas d'apprécier

NB : d'ailleurs comme je l'ai dit, espérez pas trop écouter de la musique demain car avec Murphy, la box devrait s'auto-suicider cette nuit, ou il y aura bien un truc qui marchera pas demain 30 min avant votre arrivée

et puis si en plus j'avais des "prétentions", ce serait certainement pas le moment de proposer une écoute
j'ai du matos qui se rode depuis à peine une semaine, et tout n'a pas été fignolé aux petits oignons
encore tout à l'heure, j'avais le sentiment que ça sonnait pas pareil ce matin qu'en rentrant des courses, mais me dit que c'est peut être lié à mon état de fatigue
d'ailleurs parlons en de ça, les courses !!!
c'est fait

et puis s'il manque quelque chose...bah ça manquera

Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux