05-21-2020, 02:15 PM
(05-21-2020, 10:38 AM)Patatorz a écrit : Bonjour,
j'essaye de me familiariser avec Fidelizer 8.5 et j'ai une question concernant Roon. Il y a trois possibilités pour "fidelizer" des softs ("fidelized player") quand on lance la procédure. J'ai mis minimserver2 mais je me pose des questions quant à roon. J'ai en tête qu'il y a plusieurs services/soft lancés comme RoonAppliance, RoonServer et RaatServer. D'après votre expérience, lesquels faudrait il ajouter au lancement de fidelizer ?
J'ai essayé RoonAppliance et RAATServer mais au reboot de windows, quand Fidelizer applique les changements les fenêtres de commande apparaissent de "Fidelizer Pplayer #x" apparaissent et ne se referment pas contrairement à celle de minimserver
Merci
Il faut lancer Roonserver avec Fidelizer. Le reste ne fonctionne pas car dépendant du démarrage de Roonserver.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.