(05-19-2020, 11:51 AM)Pascal64 a écrit : Fais toi prêter d'autres cables, on sait jamais.
Déjà dit plus haut : MPC , ça résonne à max
Comment un câble peut il résonner ? Je ne comprends pas.
(05-19-2020, 10:48 AM)jeffyjpn a écrit : Autre exemple où je ressens une gêne, "Daydreaming" de Radiohead les notes de piano à partir de 30 secondes me procure un inconfort. La sonorité sourde du piano avec cette reverb me procure une gêne ... c'est loin d'être inécoutable mais voilà c'est vraiment pas agréable, d'ailleurs je suis obligé d'arrêter.
Je te comprends pour moi ce n'est pas agréable du tout.
(05-19-2020, 12:31 PM)Ezel78 a écrit : Je ne sais pas te répondre car je n'ai toujours pas bien saisi ce qui te gène, malgré tes explications, désolé
J'ai cru comprendre que jeffyjpn souffrait d'hyperacousie.
Moi j'ai des acouphènes et certains sons me sont pénibles à supporter mais je ne sais pas si c'est de l'hyperacousie.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600