05-18-2020, 10:43 PM
(05-15-2020, 01:47 PM)bub37 a écrit :(05-15-2020, 01:17 PM)n.d.b a écrit :(05-15-2020, 12:39 PM)bub37 a écrit : il y a trois mois environ et avait vraiment cassé le prix ( vente à 2000 euros il me semble ) , il s'agit bien de la même paire que possède Jean-Luc Benoist alias "Docteur tubes" . Je me suis posé la question pour l'acheter ...
Sinon à Tours il y en a une mais je ne pense pas que le hp soit identique à Rouault/JlB :https://www.leboncoin.fr/image_son/1741168137.htm/
Rohhh bien vu, j'aurais cliqué direct
J'ai l'impression d'avoir raté un truc... en quelle couleur elles étaient ?
L'autre, je pense que c'est le LB Dodeman
Elles étaient ou sont en noir, pour celles de Rouault , état impeccable , oui c'est LB Dodeman pour Tours donc moins bien
Pour clore cette parenthèse, Rouault en a vendu 2 paires qui étaient des modèles de démo.
Il ne fabrique plus l'Endorphine... terminé...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)