moi aussi je trouve que la 1ere vidéo rend plutot bien parceque la "prise de son" est rapprochée , ce qui fait qu'on a moins les retours de la pièce que pour les vidéos suivantes . De ce que j'entend la 7es3 monte bien dans l'aigu et je pense qu'il serait plus fin avec un meilleur ampli , c'est le haut médium qui est plus discret , ne serait ce pas plutot ça que tu recherches?
Je pense qu'il faut préciser le terme de "montant" qui es souvent mal employé ; un élément montant serait surtout un élément non linéaire , dont la pente monte trop vite vers l'aigu.
En fait ça ne veut pas dire que ça monte trop haut.
Ce terme est aussi employé à tort pour des éléments qui ont tendance à distordre dans le haut et ce même bien avant l'aigu , j'entend parfois parler d'aigus pour des fréquences qui sont en réalité de 1 à 2 khz.
C'est vrai pour le volume, tu as raison, méa culpa.
Essaies d'aller écouter une Harbeth, ça sera le mieux à faire.
Je pense qu'il faut préciser le terme de "montant" qui es souvent mal employé ; un élément montant serait surtout un élément non linéaire , dont la pente monte trop vite vers l'aigu.
En fait ça ne veut pas dire que ça monte trop haut.
Ce terme est aussi employé à tort pour des éléments qui ont tendance à distordre dans le haut et ce même bien avant l'aigu , j'entend parfois parler d'aigus pour des fréquences qui sont en réalité de 1 à 2 khz.
C'est vrai pour le volume, tu as raison, méa culpa.
Essaies d'aller écouter une Harbeth, ça sera le mieux à faire.