(05-17-2020, 06:40 PM)dematman a écrit : je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec ton deuxieme "volet" choukroun ,et le "gorille " à l'entrée , tellement vécu , surtout quand j'emmène un nouveau "copain" , observer la " réaction" de celui qui le "découvre" ,c'est un après -midi de souvenir dans sa vieOk thanks !
la aussi , ces association "improbable" , je regardais à l'instant sa boutique et je vois du PMC , je me suis cassé les dents dessus , mauvais , boursouflés , et cela sur du classe A et AB LUXMAN il ya 5 ans ( sur du luxman récent inratable ! ) , bref , ma pire écoute de ces 10 dernières années !
que va encore nous faire choukroun comme magie ?
pour scanspeak , je ne peux plus revenir en arrière , c'est une évidence , et cela peut importe coupure de fréquence et autre filtre ( je m'étais planté avec SEAS et leurs membranes magnésium , je n'entendais que ça , impossible à vivre !)
un peu comme fostex et membrane "banane " , on a beau dire , que cela peut sonner bien , quand bien corrigé , mais même sur les salon , et autre modèles HDG , c'est toujours plus ou moins "nasillard" , je ne pourrai jamais , j'avais hésité avec les hp "Omega" comme je vais de temps en temps au japon ....
pour aider jeffyjpn , je dirais essaie du câble "vintage" western Electric , cela ne te coutera que quelques €€ ... du belden en rca ?
Sans faire allusion à la vidéo, par rapport à ce que je recherche, Harbeth (que tu connais bien) est donc une marque que tu ne me recommanderais clairement pas ? Je parle surtout de la C7es3 qui semble la plus chaleureuse avec la M30.1 de leur gamme.
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC