05-17-2020, 03:42 PM
(05-17-2020, 03:34 PM)dematman a écrit : après chacun son approche de la musique ..., malheureusement ( une dizaine d'années chez "hifi à tubes" , et 5 tubes en dix ans chez eux , plus mes tannoy ...) je connais bien la marque , et de tout ce que j'ai écouté en tube , c'est ce que j'ai trouvé de plus lent et coloré .Ah bein le Leben venait de hifiatubes justement. J’avais fait le déplacement exprès.
mais je mets aussi "ear yoshino" , insupportable de "coloration" pour moi , meme cadeau , je ne pourrai pas .
pour sonus , compliqué , j'écoute souvent ( pour voir les évolutions de la marque ) , mais je n'accroche pas , exactement comme leben et ear yoshino ...
quel était ton probleme en tannoy 15" ? ( que j'ai eu aussi , les berkeley alnico , mais aussi mini-autograph , little gold monitor ..)
Avec Tannoy (monitor gold 15), beaucoup trop de pression acoustique, enceintes surdimensionnées pour ma pièce, j’ai clairement manqué de lucidité sur ce coup là ... c’était les Lockwood LE1 (cf mon ancienne annonce https://www.club-hifi.com/forum/topics/v...-15-lsu-hf)
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC