05-17-2020, 03:34 PM
après chacun son approche de la musique ..., malheureusement ( une dizaine d'années chez "hifi à tubes" , et 5 tubes en dix ans chez eux , plus mes tannoy ...) je connais bien la marque , et de tout ce que j'ai écouté en tube , c'est ce que j'ai trouvé de plus lent et coloré .
mais je mets aussi "ear yoshino" , insupportable de "coloration" pour moi , meme cadeau , je ne pourrai pas .
pour sonus , compliqué , j'écoute souvent ( pour voir les évolutions de la marque ) , mais je n'accroche pas , exactement comme leben et ear yoshino ...
quel était ton probleme en tannoy 15" ? ( que j'ai eu aussi , les berkeley alnico , mais aussi mini-autograph , little gold monitor ..)
mais je mets aussi "ear yoshino" , insupportable de "coloration" pour moi , meme cadeau , je ne pourrai pas .
pour sonus , compliqué , j'écoute souvent ( pour voir les évolutions de la marque ) , mais je n'accroche pas , exactement comme leben et ear yoshino ...
quel était ton probleme en tannoy 15" ? ( que j'ai eu aussi , les berkeley alnico , mais aussi mini-autograph , little gold monitor ..)
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare