(05-16-2020, 08:01 PM)Gaston a écrit :(05-16-2020, 07:36 PM)muskar a écrit : Je vais peut être dire des bêtises mais je trouve que les enceintes Dynaudio sont assez douces. Mais bon j'en ai pas écouté beaucoup.
Mais non c'est pas une bêtise . C'est peut-être même LA réponse . Il sera sans doute difficile de trouver plus mat du moins pour les modèles un peu anciens . Par contre le cahier des charges stipule aussi "faciles à alimenter" et ça c'est peut-être pas gagné .
Merci à tous les 2 (salut Gaston, ça fait plaisir ! J’étais jigsaw sur le forum d’en face)
Justement vous avez des références à me donner chez dynaudio ? Pas trop difficiles à alimenter par contre ? Je vous rappelle que c’est very very low volume d’écoute ...
Et les vieilles Sonus Faber comme les concerto ? Bon pressentiment par rapport à ça.
ÉDIT : j’avais pas vu que tu stipulais justement qu’elles étaient pas faciles à driver
J’ai eu le problème récemment avec des enceintes au comportement non linéaire, j’étais obligé de mettre à un volume incompatible avec mon écoute (volume normal pour tout autre personne) pour qu’elles s’expriment ... direction revente du coup.
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC