05-15-2020, 10:59 AM
(Modification du message : 05-15-2020, 11:02 AM par Fledermaus.)
Salut
Je me suis monté un petit système casque de chevet avec smartphone en réseau Wi-Fi - (câble USB OTG) - DAC USB - (câble RCA) - ampli casque, ça marche impec.
Si tu as un téléphone et si ton ampli casque rentre en USB il n'y a que 3€50 de câble à ajouter pour remplacer ton enchaînement de conversions a/d - d/a et être tranquille.
Oui bien sûr, c'est aussi une possibilité, qui te fait tourner sur le DAC du baladeur et non celui de l'ampli.
Je me suis monté un petit système casque de chevet avec smartphone en réseau Wi-Fi - (câble USB OTG) - DAC USB - (câble RCA) - ampli casque, ça marche impec.
Si tu as un téléphone et si ton ampli casque rentre en USB il n'y a que 3€50 de câble à ajouter pour remplacer ton enchaînement de conversions a/d - d/a et être tranquille.
(05-15-2020, 09:56 AM)Snail a écrit : De plus je ne vois pas bien comment connecter une sortie ligne du baladeur à l'ampli casque.
Câble 3,5 vers RCA stéréo ?
Oui bien sûr, c'est aussi une possibilité, qui te fait tourner sur le DAC du baladeur et non celui de l'ampli.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne