05-11-2020, 01:31 AM
(05-10-2020, 05:37 PM)ds21 a écrit : Et avec roon, ça marche nickel chez moi. Bien sûr, il vaut mieux avoir roon pour d'autres systèmes en parallèle. Roon, c'est la cerise sur le gâteau dans ce cas là.
Mon Classé sigma 2200i n'est pas roon ready, il est seulement compatible dlna/Upnp sur son entrée réseau, mais il est possible, malgré tout d'utiliser roon avec. Et ça fonctionne très bien.
(Je ne parle pas de la compatibilité airplay du Classé qui fonctionne en standard avec roon mais uniquement en qualité CD, ça ne m'intéresse pas)
OK merci pour l'info. Mais ça fait quand même très cher, non 110 euros par an juste pour avoir du gapless tu ne trouves pas ? C'est presque le coût d'un abonnement à qobuz version cd ..
Barette mélodie mpc audio > bluesound node 2i (mod interface K4mil3k + alim sbooster ) > dac Topping D70 (étage de sortie prochainement modifié ) > Roksan Kandy k3 Platine yamaha cds300, alimentent une paire de jmr euterpes suprêmes + centrale jmr atlas + surround micromega myspeaker + 2 jmr xo1 au plafond, caisson svs sb1000. marantz sr6012 + atoll av100 qui Pour le HC Sources: Flac ou hi-res panasonic dp-ub820 (sur mon NAS ) ou bien Qobuz hi-res
.
.