(05-09-2020, 03:04 PM)Olitan a écrit : Bonjour,
Sur le site d’Apple, il n’y a que des mises à jour de Maverick (la dernière est la 10.9.5). J’ai téléchargé cette mise à jour. Mais je ne vois pas de Maverick. Est-ce que vous avez des liens pour le télécharger ? Ou éventuellement un drive partageable où je peux me connecter ?
Ce qui me fait peur c’est le ventilateur qui tourne à fond avec Maverick et Audivarna.Pourtant Audirvara ne doit pas être très gourmand en CPU. Il n’y a pas moyen d’éviter cela ?
Quelqu’un connait ces alimentations ?
Je peux partager un lien, mais il faut que je l'upload... 10 Go, je ne sais pas combien il faut de temps.
Dis-moi, si tu es intéressé, que je le lance !
Pour le ventilo, c bizarre, moi c'est avec Yosemite que ça me fait cela.
Pour les alims, j'ai une LPSU200 pour alimenter ma freebox : Rien a dire, mais une seule sortie.
Au dessus, en qualité, je sauterai sur la Rose Audio sur LBC : https://www.leboncoin.fr/image_son/1777530092.htm/
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2