04-30-2020, 10:21 AM
(04-30-2020, 09:06 AM)moonfly a écrit :(04-29-2020, 05:17 PM)muskar a écrit : Moi non plus rien reçu de Qobuz à ce sujet.
Bonjour,
j'ai reçu ça sur mon adresse internet qui est validé pour mon compte chez Qobuzz
Alors, je l'ai certainement reçu mais j'ai zappé.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600