Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur disque dur piloté par application
(04-29-2020, 08:20 PM)Thegremlins a écrit : OK merci.. Effectivement 332e c'est plus raisonnable.. Je suis allé voire le lien, je sais pas, ça m'enchante pas.. À approfondir tout de même. La description est assez pauvre sur leur site..

La USB Bridge que tu as de chez Allo : du coup c'est un lecteur pilotable par application téléphone que tu relié en usb à un dac ?

Ca à l'aire pas mal... Qu'en est il de l'application ?

Je vais aller voire le post dédié
Merci

Je possède l’USBridge classique, qui utilisait un SBC Sparky et non un RPi. Actuellement, la version en vente c’est la nouvelle version Signature, qui utilise un RPi 3 Compute Module.
Je te parlais de le Digione Signature car une version du Player existe avec une base de RPi 4, ce qui est peut être plus judicieux si tu veux cumuler les fonctions serveur et lecteur sur la même machine. Par contre ça sort uniquement en SPDIF coaxial.
Quoi qu’il en soit, derrière ces machines tu colles un DAC. Chez moi je relie en USB mon USBridge à mon DAC, tout à fait.
Au niveau logiciel, les versions Signature de la Digione ou de l’USBridge étant basées sur des RPi, toutes les distributions Linux compatibles sont disponibles, donc LMS, etc... Mais également Volumio, Moode, Max2Play, etc... C’est assez ouvert, et tu peux également utiliser une distribution compatible Roon.
Personnellement j’utilise LMS en serveur et Squeezelite en lecteur, le tou pilotable depuis une tablette ou un smartphone via une application « remote » (iPeng chez moi). Ça me convient très bien, c’est très individualisable au niveau réglages et complet.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lecteur disque dur piloté par application - par Bigga - 04-29-2020, 09:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 5,630 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 10,193 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  lecteur réseau avec connectique USB et branchement lecteur CD darksiam 11 5,533 09-23-2023, 06:17 PM
Dernier message: darksiam
  Stokage : Nas ou disque dur externe ? DFRED75 2 1,702 04-20-2023, 03:23 PM
Dernier message: Sympa53
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 1,260 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)