04-28-2020, 02:50 PM
(04-28-2020, 01:38 PM)PeterWitkin a écrit : Clyn72, tu n'auras jamais un rendu aussi propre avec un mac + Audirvana, à moins d'alimenter ton mac avec de l'alimentation linéaire de compétition, de virer le ventilateur interne (si il y a), de partir sur du vrai câble USB de qualité et j'en passe. La facture va être salée...C'est certain, je suis en BT actuellement, donc, pas vraiment au top.
(04-28-2020, 01:38 PM)PeterWitkin a écrit : Aujourd'hui tout le monde est devenu paresseux veut sa musique en un clic, à porté de doigts et ce partout dans la maison, d'ou le NAS.... À moins d'avoir une maison ou un appartement de 300m carré je ne vois pas l'utilité de ce genre d'outil.Le côté pratique est la seule vertu que confère la dématérialisation. Sinon, je ne vois pas l'utilité. Après, le multiroom, pas mon truc du tout !
(04-28-2020, 01:38 PM)PeterWitkin a écrit : Dans un second temps, le problème c'est que le NAS il va falloir l'alimenter proprement (et le réseau aussi).Tout à fait. Du coup, le DP3 fait parfaitement le job et je trouve ça très bien. Rapport Q/P imbattable et un produit de facture très correcte apparemment. Juste j'ai un souci avec l'ergonomie à laquelle je suis sensible. À voir.
Bref, je ne cherche pas à prêcher pour ma paroisse mais juste à mettre en avant des évidences en fonction d'une demande faite au début de ce fil, à savoir une recherche de lecteur numérique avec des fonctionnalités simples afin de lire des fichiers depuis un DD ou une carte.
Plus que jamais, la question est de bien savoir ce que l'on veut. Sinon, c'est la déception assurée et pour quelques billets tout de même !
Merci à toi et à vous tous, je trouve que vous êtes tous hyper pro dans vos analyses. C'est franchement impressionnant. Et je suis sûr que beaucoup de pro vous lisent chaque jour ! Moins cher qu'une formation :-))