08-11-2016, 09:45 AM
Je ne voudrais pas jeter d'huile sur le feu.
CDISCOUNT même combat. Achét un NAS et deux DD il y a un an et demi. Tombe en panne il y a 3 semaines. DD HS. CDISCOUNT appelé. Voyez avec le fabricant Mr le client. Le fabriquant me dit "mais vos disques n'ont pas été acheté a la date que vous croyez, l'un est de 2014 l'autre de 2012, ils ont été reconditionnés par nos services suite à un problème technique".
J'enrage, on nous prend pour des larrons. je fulmine, j'achéte deux DD Neufs et je me retrouve avec 2 DD d'occasion (un an et demi-plus tard).
Pendant ce temps là, CDISCOUNT a vendu 2 DD au prix du neuf alors qu'ils sont de seconde main et avec un problème technique à l'origine, qui plus est.
J'attends toujours un mail de CDISCOUNT et 2 DD neufs, peut-être ?
Voilà comment on fait du commerce sur le web au 21ème siècle.
C'est grand, c'est beau.
CDISCOUNT même combat. Achét un NAS et deux DD il y a un an et demi. Tombe en panne il y a 3 semaines. DD HS. CDISCOUNT appelé. Voyez avec le fabricant Mr le client. Le fabriquant me dit "mais vos disques n'ont pas été acheté a la date que vous croyez, l'un est de 2014 l'autre de 2012, ils ont été reconditionnés par nos services suite à un problème technique".
J'enrage, on nous prend pour des larrons. je fulmine, j'achéte deux DD Neufs et je me retrouve avec 2 DD d'occasion (un an et demi-plus tard).
Pendant ce temps là, CDISCOUNT a vendu 2 DD au prix du neuf alors qu'ils sont de seconde main et avec un problème technique à l'origine, qui plus est.
J'attends toujours un mail de CDISCOUNT et 2 DD neufs, peut-être ?
Voilà comment on fait du commerce sur le web au 21ème siècle.
C'est grand, c'est beau.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home