04-27-2020, 01:09 PM
Salut,
Actuellement j'utilise un laptop avec foobar pour lire mes fichiers Flac sur disque dur et je pilote foobar via l'application foobar. Je sors en usb pour rentrer en usb dans mon ampli.. Tout va bien sauf que mon laptop est vieux comme tout, il rame, met 10mm pour s'allumer correctement et temps en temps il plante.. Voys le comprenez, c'est assez casse burnes..
Soit je m'achète un nouveau laptop dédié
Soit une autre solution, mais quoi ?
Cahier des charges :
Lecture disque dur
Pilotage par application éprouvée et sympathique
Possibilité de faire des Playlist
Si dac incorporé, qu'il soit bon et récent
Y a quoi comme solution ?
Je ne recherche pas le lecteur Bling Bling a prix couillons.. Simplement un lecteur Flac, wav, mp3 etc etc qui sont stockés sur DD..
Ha oui, aussi : l'application doit respecter l'architecture de classement de mes dossiers sous dossiers.. Comme ça je m'y retrouve.. Je veux pas une application qui irait chercher les titres et me les classent par ordre alphabétique..
Mon classement est par exemple
2 Dossiers sources Flac / mp3
Puis dans chaques dossiers, des dossiers albums
Dans les albums les titres
Merci
Actuellement j'utilise un laptop avec foobar pour lire mes fichiers Flac sur disque dur et je pilote foobar via l'application foobar. Je sors en usb pour rentrer en usb dans mon ampli.. Tout va bien sauf que mon laptop est vieux comme tout, il rame, met 10mm pour s'allumer correctement et temps en temps il plante.. Voys le comprenez, c'est assez casse burnes..
Soit je m'achète un nouveau laptop dédié
Soit une autre solution, mais quoi ?
Cahier des charges :
Lecture disque dur
Pilotage par application éprouvée et sympathique
Possibilité de faire des Playlist
Si dac incorporé, qu'il soit bon et récent
Y a quoi comme solution ?
Je ne recherche pas le lecteur Bling Bling a prix couillons.. Simplement un lecteur Flac, wav, mp3 etc etc qui sont stockés sur DD..
Ha oui, aussi : l'application doit respecter l'architecture de classement de mes dossiers sous dossiers.. Comme ça je m'y retrouve.. Je veux pas une application qui irait chercher les titres et me les classent par ordre alphabétique..
Mon classement est par exemple
2 Dossiers sources Flac / mp3
Puis dans chaques dossiers, des dossiers albums
Dans les albums les titres
Merci