04-20-2020, 12:47 PM
Bonjour à tous,
J'écoute ma musique à partir d'un Imac et Audirvana.
Le flux part sur le réseau de la maison et je le récupère via 2 switchs Cisco Upgradés pour finir au lecteur straemer Dac Goldnote .
Logiquement ce serait certainement mieux de dédier une source au plus près du lecteur.
Donc plusieurs pistes s'offrent à moi:
- Investir dans un lecteur Nas type Melco, Auralic, Aurender,Lumin avec DD pour stocker les fichiers musicaux.
- Investir dans un Mac Book Apple avec Audirvana, branché en USB sur le GoldNote
Dans les deux ils semble que la connexion USB soit la plus qualitative, mais avec quel cable ?
Merci de vos retours .
J'écoute ma musique à partir d'un Imac et Audirvana.
Le flux part sur le réseau de la maison et je le récupère via 2 switchs Cisco Upgradés pour finir au lecteur straemer Dac Goldnote .
Logiquement ce serait certainement mieux de dédier une source au plus près du lecteur.
Donc plusieurs pistes s'offrent à moi:
- Investir dans un lecteur Nas type Melco, Auralic, Aurender,Lumin avec DD pour stocker les fichiers musicaux.
- Investir dans un Mac Book Apple avec Audirvana, branché en USB sur le GoldNote
Dans les deux ils semble que la connexion USB soit la plus qualitative, mais avec quel cable ?
Merci de vos retours .
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink