04-10-2020, 01:27 PM
Le seul intérêt du hdmi c’est de tout centraliser non pas sur ta tv mais sur l’ampli et en général c’est plus accessible. De plus cela te fait passer les flux audio c’est pas forcément le cas en fonction de la source Blu-ray. Si tu ne passes pas par le hdmi tu seras obligé d’avoir soit un lecteur qui passe les flux sur la sortie spdif ou la toslink et c’est pas certain que cela coure les rues.
Maintenant si tu prends un lecteur Blu-ray sacd assez haut de gamme et qu’il est équipé de sortie 7.1 en rca tu ne sera pas obligé de prendre une usine à gaz comme le Denon 4500. Cela te libéra du budget pour un bon ampli Hifi. Pour ma part j’ai eu tout cela et j’ai viré ampli HC et tout ce qui va avec pour investir dans de la stéréo de meilleur qualité et je ne le regrette pas.
Maintenant si tu prends un lecteur Blu-ray sacd assez haut de gamme et qu’il est équipé de sortie 7.1 en rca tu ne sera pas obligé de prendre une usine à gaz comme le Denon 4500. Cela te libéra du budget pour un bon ampli Hifi. Pour ma part j’ai eu tout cela et j’ai viré ampli HC et tout ce qui va avec pour investir dans de la stéréo de meilleur qualité et je ne le regrette pas.