04-06-2020, 06:14 PM
oui , investir dans une alim linéaire , mais absolument pas à 600 € , c'est pour cette raison que je n'y suis pas allé , et commencer à fouiller les "alternatives" .
ZEROZONE a sorti des alim un peu mieux conçu que leurs modeles classique , tu les trouves sur eBay à 130 € + 30/40 € de frais de port + douane si tu te fais" pincer "...
mais l'occasion aussi …
si tu comptes rester en "reseau" , alors investir dans une " ROSE AUDIO " = français , rien à envier au cadors à prix d'or , enorme reserve de courant . ils doivent me realiser une alim pour un mini-pc que je dois realiser ...
mais pars sur un "SOTM NEO" en occaz ou neuf , le palier est déjà mieux placé en performance que le "classique"
dematman
ZEROZONE a sorti des alim un peu mieux conçu que leurs modeles classique , tu les trouves sur eBay à 130 € + 30/40 € de frais de port + douane si tu te fais" pincer "...
mais l'occasion aussi …
si tu comptes rester en "reseau" , alors investir dans une " ROSE AUDIO " = français , rien à envier au cadors à prix d'or , enorme reserve de courant . ils doivent me realiser une alim pour un mini-pc que je dois realiser ...
mais pars sur un "SOTM NEO" en occaz ou neuf , le palier est déjà mieux placé en performance que le "classique"
dematman
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS