Ce soir.. après avoir mis d'aplomb l'alimentation de mon nuc, de mon dac.. et écouté pas mal de musique, je me suis retrouvé.. un confiné, sans os à ronger.
Mes tests HQPlayer, s'étaient montrés sans valeur ajoutée avec la frustration de ne pas pouvoir essayer la fonction "DSD direct".
Dans ce cas, je perds tout les DSP, comme signalé au post du dessus.
Le pire étant l'EQ qui me permet de contenir mon room gain.
Et puis parfois, c'est pas compliqué, faut juste laisser reposer
Hier, j'ai décidé de me faire un petit fichier pour noter ces réglages ainsi que ceux de mon DAP (que j'utilise dans le train avec d'excellents intras..).
Bref, puisque j'ai tout sous la main, il suffit de basculer les réglages EQ du RME à Roon
Au passage, je ne laisse que le player NAAS sur l'USBridge et coupe le RoonBridge (encore des "tasks" en moins).
Petits réglages HQPlayer desktop sur mon Roon server et hop.. je bascule tout en DSD 128.
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/qggm5DTr/image.png)
Ah si quand même.. le manuel n'est dispo qu'avec les versions complètes ?
Je ne sais pas comment gérer les DSD natifs que HQPlayer devrait bypasser ? C'est quoi la méthode ?
Mes tests HQPlayer, s'étaient montrés sans valeur ajoutée avec la frustration de ne pas pouvoir essayer la fonction "DSD direct".
Dans ce cas, je perds tout les DSP, comme signalé au post du dessus.
Le pire étant l'EQ qui me permet de contenir mon room gain.
Et puis parfois, c'est pas compliqué, faut juste laisser reposer

Hier, j'ai décidé de me faire un petit fichier pour noter ces réglages ainsi que ceux de mon DAP (que j'utilise dans le train avec d'excellents intras..).
Bref, puisque j'ai tout sous la main, il suffit de basculer les réglages EQ du RME à Roon

Au passage, je ne laisse que le player NAAS sur l'USBridge et coupe le RoonBridge (encore des "tasks" en moins).
Petits réglages HQPlayer desktop sur mon Roon server et hop.. je bascule tout en DSD 128.

![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/qggm5DTr/image.png)
Ah si quand même.. le manuel n'est dispo qu'avec les versions complètes ?
Je ne sais pas comment gérer les DSD natifs que HQPlayer devrait bypasser ? C'est quoi la méthode ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5