Personnellement, j'ai abandonné la lecture CD depuis pas mal de temps maintenant. Mon dernier lecteur CD était un YBA CD3 qui était excellent et que j'ai gardé longtemps, y compris en parallèle de mes débuts en demat, jusqu'à ce qu'un jour la demat le dépasse à tous les coups (la première fois que c'est arrivé c'était avec le DAC NAIM et un Macbook via un convertisseur USB/SPDIF, et j'avais eu quelques autres DAC auparavant avec qui ça ne le faisait pas).
Je ne suis donc pas surpris par ton résultat, même si je n'ai jamais écouté de source Raspberry Pi.
Et je rejoins le dernier commentaire de Chet car j'ai aussi pu comparer un Macbook branché en USB sur le même Playback que celui de Chet (c'était l'an dernier à mon domicile lorsqu'on avait testé les Leedh E2 vs les Giya G3), et le propriétaire du Playback s'était aussi dit qu'il allait bien falloir qu'il passe en demat un jour
Je ne suis donc pas surpris par ton résultat, même si je n'ai jamais écouté de source Raspberry Pi.
Et je rejoins le dernier commentaire de Chet car j'ai aussi pu comparer un Macbook branché en USB sur le même Playback que celui de Chet (c'était l'an dernier à mon domicile lorsqu'on avait testé les Leedh E2 vs les Giya G3), et le propriétaire du Playback s'était aussi dit qu'il allait bien falloir qu'il passe en demat un jour