(03-06-2020, 02:39 PM)Crescendo a écrit : Par curiosité essayez d'écouter le Mofi StudioPhono vous serez surpris par ces qualités.
Il y a de nombreux tests à lire. J'ai eu l'occasion de le comparer à des Préphono de + de 1000 € type Goldnote ...et je suis toujours resté avec lui. Une bombe a ce prix !
Il gère MM et MC de haut niveau et aussi une touche Mono très utile.
J'en avais jamais entendu parler... mais les critiques sont étonnantes, surtout pour ce prix! Je le rajoute à la short-list :-)
(03-07-2020, 09:18 AM)kouinkouin a écrit : Pour ma part à essayer impérativement le ps audio phono stellar ...peu connu en France aux États Unis il commence à faire du bruit étant considéré comme un giant Killer (Stereophile et positive feedback)
Sa réputation n est pas galvaudée j ai le mien depuis quelques jours et c est un magnifique joujou qui fait bcp mieux que mon précédent préamplificateur qui coûtait un peu plus de 2000 €..il est construit comme un tank 10kgs supporte les cellules MM et MC on peut adapter la charge à n importe quelle cellule ..
Une scène large et profonde. ... un médium magnifique , une légère mise en avant du bas médium
En même temps il n'est pas donné ... On le trouve en France, ou il faut l'importer des US?
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II