03-07-2020, 09:18 AM
Pour ma part à essayer impérativement le ps audio phono stellar ...peu connu en France aux États Unis il commence à faire du bruit étant considéré comme un giant Killer (Stereophile et positive feedback)
Sa réputation n est pas galvaudée j ai le mien depuis quelques jours et c est un magnifique joujou qui fait bcp mieux que mon précédent préamplificateur qui coûtait un peu plus de 2000 €..il est construit comme un tank 10kgs supporte les cellules MM et MC on peut adapter la charge à n importe quelle cellule ..
Une scène large et profonde. ... un médium magnifique , une légère mise en avant du bas médium
Sa réputation n est pas galvaudée j ai le mien depuis quelques jours et c est un magnifique joujou qui fait bcp mieux que mon précédent préamplificateur qui coûtait un peu plus de 2000 €..il est construit comme un tank 10kgs supporte les cellules MM et MC on peut adapter la charge à n importe quelle cellule ..
Une scène large et profonde. ... un médium magnifique , une légère mise en avant du bas médium
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i
kelinac 914MG
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 : FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar