(02-27-2020, 09:58 PM)Amoulsolo a écrit : Salut Jacques,
Un traitement peut être un peu plus waf compatible
Doubler les murs latéraux avec 5cm de laine de bois, couvrir avec une interface multiperforée en plâtre de 3cm d'épaisseur.
Toi tu veux que je divorce
(02-27-2020, 10:53 PM)Fledermaus a écrit : Je sais pas si je suis marabouté ou intolérant, mais j'ai une certaine sensibilité doublée d'aversion envers le souffle, c'est pourquoi le MiniDSP ( Nanodigi en l'espèce, donc purement dans le domaine numérique ) n'est pas resté trės longtemps dans mon frankensystem à 90 dB de sensibilité - d'abord enchanté du service rendu et de la puissance de réglage disponible, j'ai fini par ne plus supporter le hiss induit... et pareil dernièrement avec le Xilica XA. Je m'estime heureux, dans l'autre système, avec le Solaro dont le souffle est très faible à défaut d'être inexistant, mais avec du haut rendement en actif la barre est placée très haut, pour les électroniques de filtrage comme d'amplification, en matière de silence de fonctionnement.
Le souffle n'est pas dû aux DAC placés derrière ? Tu penses que c'est du bruit numérique ?
C'est vrai qu'à plus de 110dB de rendement, va falloir faire gaffe...
contact@reddoaudio.com