Bonjour,
Merci de votre reponse mishelinka.
J'ai effectivement contacté le fabricant.
J'ai demandé d'une part s'ils pouvaient m'expliquer comment régler le bias et d'autres part s'il vendaient des tubes, si tel était le cas.
Leur reponse en gros:
" Nous préférons que ce soit nous proffessionel qui réglerions votre bias.
Il y a eu 7 update du sinfonietta depuis le premier
Nous vendons effectivement des lampes mais cela fait parti d'un packaging avec remis à niveau de votre ampli pour 1200-1600 euros.
que nous n'aimerons pas faire, c'est l'envoi de tubes coûteux qui seront installés sans aucun équipement professionnel ni procédure de réglage
Nous vous proposons des Svetlana nos. Il faut savoir qu'il y a eu des entreprises dans le monde entre 1950 et 2011 (Svetlana était l'une des dernières)
Vous ne trouverez jamais des tubes de cette qualités aujourd'hui. "
Voili voilà
Merci de votre reponse mishelinka.
J'ai effectivement contacté le fabricant.
J'ai demandé d'une part s'ils pouvaient m'expliquer comment régler le bias et d'autres part s'il vendaient des tubes, si tel était le cas.
Leur reponse en gros:
" Nous préférons que ce soit nous proffessionel qui réglerions votre bias.
Il y a eu 7 update du sinfonietta depuis le premier
Nous vendons effectivement des lampes mais cela fait parti d'un packaging avec remis à niveau de votre ampli pour 1200-1600 euros.
que nous n'aimerons pas faire, c'est l'envoi de tubes coûteux qui seront installés sans aucun équipement professionnel ni procédure de réglage
Nous vous proposons des Svetlana nos. Il faut savoir qu'il y a eu des entreprises dans le monde entre 1950 et 2011 (Svetlana était l'une des dernières)
Vous ne trouverez jamais des tubes de cette qualités aujourd'hui. "
Voili voilà