Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide reglage denon dra-800h
#1
salut à tous
je viens d'acheter un ampli denon dra-800h avec des focal aria 906 , et un caisson svs 1000pro.
après avoir tout branché , je suis dans la periode rodage et paramétrage.
et c'est pour paramétrer la chose que j'aurais besoin d'aide svp.
premierement , sur les filtres pass-bas et lfe .
les enceintes descendent à 55hz .
il y a un paramétre filtre dans l'ampli ( réglage tous les 20 hz) , et un dans le caisson(tous les 1 hz) . dans l'application svs android pour régler le caisson , si j'active le filtre à 55 hz ça désactive le lfe. si j'active le lfe sur le caisson , c'est le filtre de l'azmpi alors? mais celui-ci passe de 60 à 40 hz ...
j'ai essayé plein de regalges différents ,  mais là je me suis perdu et ne sais pas ce qu'il faut activer et paramétrer . merci d'avance .
deuxiemement , le réglage des inputs ( je le dit en anglais , car sur l'ampli malgré le paramètre langue sur français , tout est en anglais....?) . impossible à sauvegarder .
de plus dans chaque input , il y a ecrit A=none , H=none , D=none . cela correspond à quoi svp ?
troisiemement , problème avec le hdmi arc . impossible de le trouver dans les entrée. j'ai mis sortie audio sur ma tv , ( avec pcm ) , réglé hdmi control sur on dans l'ampli . mais je ne sais pas comment y accéder.
désolé pour ces questions de noob , mais vu la notice fourni , et celle d'internet , ou tu ne trouves pas ce que tu cherches , ou tu deviens fou...
je ne sais pas si mes question sont ,au final, compréhensibles , mais si quelqun peut m'aiguiller ....
merci d'avance pour tout
bonne journée
Répondre
#2
salut Fred

concernant l 'entrée LFE de ton caisson

elle ne sert que si , l' ampli en amont gère lui même la frequence de coupure que tu veux effectuer sur ton caisson

du coup , sur ton caisson ,  lorsque tu veux régler ta frequence de coupure via ton caisson , l 'entrée Lfe est désactiver

à mon avis .... vue que le reglage de la  coupure caisson est plus précise via l 'application android , il faut que tu n' apporte plus de coupure via ton ampli


et pour ce faire , via le menu de ton ampli , tu lui indique  qu'il  n' a pas de caisson a gérer
car à mon avis , les sorties pré out ''sub "" pourrait encore être fonctionnelle ,mais sans coupure possible via l' ampli

si , cela n' est pas le cas ....alors règle la coupure caisson , via l ampli , la plus haute possible , soit 250 hz
[Image: b7iy.png]

ensuite , et en même temps pour tes essais , raccorde ta liaison rca ampli/caisson , sur l'autre entrée rca de ton caisson

après essai ,tient nous au jus .... deja dans un 1er temps , pour savoir si cette possible solution est fonctionnel Blush
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/32/b7iy.png][/url]


ps
Citation :les enceintes descendent à 55hz ...
ne te fit qu'aux chiffres annoncés, notamment dù par ex à l influence de la pièce d 'écoute et le placement du caisson , il te faudra surement peaufiner tes reglage à l' oreilles pour obtenir un résultat optimum qui te convient
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
#3
Salut gonzo, merci pour ta réponse.
C'est ça, mais il fallait que je remette tout dans l'ordre.
deuxièmement, il faudrait que je fasse des mesures pour aller plus loin, mais mon oreille ne fera pas la différence.
Si je met le filtre du caisson sur 55hz, au pire je perds quelques fréquences?
Par contre, pour l'arc , sur l'ampli , je comprends pas .
pour ma tv Sony kd-55xe8596, j'ai contacté le sav de sony pour connaitre les réglages à faire...
Merci d'avance
++
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reglage ampli-preampli Sebas75010 7 439 04-23-2024, 03:42 PM
Dernier message: quoler
  Remplacer mon Yamaha R-N500 par un DENON DRA-800H misteurz 1 221 04-17-2024, 11:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 51 19,902 04-13-2024, 02:54 PM
Dernier message: piéro94
  Denon X4800H McManaman 29 1,526 04-03-2024, 10:35 AM
Dernier message: laurent martiarena
  Aide fonctionnement Ampli Cayin Lyric Ti-24 JiPé82 0 294 02-04-2024, 03:31 PM
Dernier message: JiPé82

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)