J'aurais tendance à choisir une taille de buffer suffisament grande pour éviter les accès et les interruptions systèmes à répétition pouvant générer à un certain seuil des clicks ou des perturbations. Je n'ai jamais compris d'ailleurs ces audiophiles cherchant à atteindre le seuil minimum à partir duquel les clicks disparaissent. Perso, je m'oriente vers la direction inverse.
Bonjour,
peut être pour éviter le décalage du son sur une image (TV)
ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
J'aurais tendance à choisir une taille de buffer suffisament grande pour éviter les accès et les interruptions systèmes à répétition pouvant générer à un certain seuil des clicks ou des perturbations. Je n'ai jamais compris d'ailleurs ces audiophiles cherchant à atteindre le seuil minimum à partir duquel les clicks disparaissent. Perso, je m'oriente vers la direction inverse.
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peut être pour éviter le décalage du son sur une image (TV)
ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
correction: il faut lire temps réel,
Bonjour,
peut être pour éviter le décalage du son sur une image (TV)
ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
J'aurais tendance à choisir une taille de buffer suffisament grande pour éviter les accès et les interruptions systèmes à répétition pouvant générer à un certain seuil des clicks ou des perturbations. Je n'ai jamais compris d'ailleurs ces audiophiles cherchant à atteindre le seuil minimum à partir duquel les clicks disparaissent. Perso, je m'oriente vers la direction inverse.
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ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
(02-24-2020, 03:16 PM)moonfly a écrit : J'aurais tendance à choisir une taille de buffer suffisament grande pour éviter les accès et les interruptions systèmes à répétition pouvant générer à un certain seuil des clicks ou des perturbations. Je n'ai jamais compris d'ailleurs ces audiophiles cherchant à atteindre le seuil minimum à partir duquel les clicks disparaissent. Perso, je m'oriente vers la direction inverse.
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peut être pour éviter le décalage du son sur une image (TV)
ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
J'aurais tendance à choisir une taille de buffer suffisament grande pour éviter les accès et les interruptions systèmes à répétition pouvant générer à un certain seuil des clicks ou des perturbations. Je n'ai jamais compris d'ailleurs ces audiophiles cherchant à atteindre le seuil minimum à partir duquel les clicks disparaissent. Perso, je m'oriente vers la direction inverse.
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ou sur un instrument de musique quand une table de mixage est branchée sur un PC par exemple, si un musicien joue une note et qu'il l'entend un quart d'heure après (s'exagère) c'est pas terrible.
C'est pour ça que le temps rée,l relié directement au noyau (linux) avec utilisation de la totalité de la mémoire et zéro latence est recherché.
correction: il faut lire temps réel,