02-21-2020, 09:07 PM
(Modification du message : 02-21-2020, 09:10 PM par renardeaux.)
Hello Vacuum
Les Cornwall sont données pour 100 W / 400 W en crête et 102 db de rendement.
MacIntosh n est pas bon. Il est plutôt exceptionnel, mais ce est que mon avis.
Mais je ne voulais pas de lampes et j avais un peu de pratique la marque SPL dont j apprécie la fabrication et l efficacité.
Ceci dit les lampes voire les MacIntosh sont une configuration très prisées avec les enceintes HR notamment les Klipsch.
Mais je préfère des transistors bien à l oeuvre quand même. Et je trouve particulièrement neutre les SPL et c est une caractéristique que je recherche. Juste une question de goût.
Les Cornwall sont données pour 100 W / 400 W en crête et 102 db de rendement.
MacIntosh n est pas bon. Il est plutôt exceptionnel, mais ce est que mon avis.
Mais je ne voulais pas de lampes et j avais un peu de pratique la marque SPL dont j apprécie la fabrication et l efficacité.
Ceci dit les lampes voire les MacIntosh sont une configuration très prisées avec les enceintes HR notamment les Klipsch.
Mais je préfère des transistors bien à l oeuvre quand même. Et je trouve particulièrement neutre les SPL et c est une caractéristique que je recherche. Juste une question de goût.
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40