(02-11-2020, 06:32 PM)Rey51 a écrit : Je comprends qu'un créateur ai envie de présenter son bébé. Mais je trouve regrettable de ne pas peaufiner la mise en oeuvre, car au lieu d'avoir des commentaires dithyrambiques ils sont mitigés.
Surtout que dans la même pièce, le système de votre hôte est très convaincant ( d'après ce que j'ai lu ).
Vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel.
Et tu croirais à des commentaires dithyrambiques??

Non le placement était optimisé en les mettant loin des murs mais avec les auditeurs un peu trop pret du mur arriere.
Le résultat était tres bon. On peu faire mieux dans l'aigu en ayant le mur derriere les auditeurs plus loin. On peut aussi avoir un autre grave en rapprochant les enceintes d'un mur derriere les enceintes.
Pour l'instant François essai de faire découvrir ses enceintes et elles méritent le détour.
(02-11-2020, 06:35 PM)Phoebus a écrit : Hervé pendant que je lançais "la charge", sache que Robert et Laurent ou Rodolphe, étaient lancés dans un dans un interminable dialogue, du coté de mon oreille gauche, et que ce n était pas pratique pour écouter![]()
ah toi aussi tu as constaté que Robert n'a pas arrêté de baratiner durant toute la session d'écoute

Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila