Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre à Cassis de François Crétollier concepteur d'enceintes Haut de gamme
(02-11-2020, 06:32 PM)Rey51 a écrit : Je comprends qu'un créateur  ai envie de présenter son bébé. Mais je trouve regrettable  de ne pas peaufiner la mise en oeuvre, car au lieu d'avoir des commentaires dithyrambiques ils sont mitigés.
Surtout que dans la même pièce, le système  de votre hôte est très convaincant ( d'après ce que j'ai lu ).
Vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel.

Et tu croirais à des commentaires dithyrambiques??  Big Grin je pense qu'on a juste essayyé d'etre honnete avec ce qu'on a entendu. Ces enceintes ont un tres bon potentiel et nous ont donnés du plaisir auditif.

Non le placement était optimisé en les mettant loin des murs mais avec les auditeurs un peu trop pret du mur arriere.
Le résultat était tres bon. On peu faire mieux dans l'aigu en ayant le mur derriere les auditeurs plus loin. On peut aussi avoir un autre grave en rapprochant les enceintes d'un mur derriere les enceintes.
Pour l'instant François essai de faire découvrir ses enceintes et elles méritent le détour.

(02-11-2020, 06:35 PM)Phoebus a écrit : Hervé pendant que je lançais "la charge", sache que Robert et Laurent ou Rodolphe, étaient lancés dans un dans un interminable dialogue, du coté de mon oreille gauche, et que ce n était pas pratique pour écouter Big Grin 

ah toi aussi tu as constaté que Robert n'a pas arrêté de baratiner durant toute la session d'écoute  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rencontre à Cassis de François Crétollier concepteur d'enceintes Haut de gamme - par renan - 02-11-2020, 07:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » Nicoben 23 2,199 06-03-2025, 12:20 PM
Dernier message: Audiopavillon
  Problème haut parleur Philmeeple 5 873 05-11-2025, 10:43 PM
Dernier message: TangentTm1
  Haut parleur de voiture... neophyte 25 2,877 05-10-2025, 10:34 AM
Dernier message: neophyte
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 927 457,846 04-27-2025, 07:39 PM
Dernier message: gafyroots
  Recherche enceintes haut rendement Florilège 54 13,017 11-13-2024, 04:20 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)