Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment le commerce de la Musique enregistrée s' autodétruit...
Expériences vécues jeudi dernier à Paris;

Ayant l'après-midi de libre je me rends chez un  magasin de HI-Fi reconnu pour écouter du matériel; la personne rencontrée refuse de me faire écouter du matériel car c'est exclusivement sur rendez-vous !!! Surprise, car 3 personnes étaient présentes; et les auditoriums étaient vides et la seule musique que j'entendais était le Silence...

Je comprends pourquoi le marché de la HI-Fi n'est plus qu'une niche; c'est le client au service du fournisseur!!!

Sur ce je vais à la FNAC Saint Lazare pour acheter quelques CD, et pas de chance toutes les bornes libre-service pour écouter étaient en panne par contre pour écouter les CD sélectionnés par le magasin tout fonctionnait bien...
 Donc zéro achat; car je n'achète jamais sans connaitre le produit.

En conclusion; le commerce de la musique se fait sans musique !!!!
Musicalement vôtre
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus,  Câble Actinote, Esprit Célesta 
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12, 
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.
Répondre

Messages dans ce sujet
Comment le commerce de la Musique enregistrée s' autodétruit... - par Pascal14 - 02-08-2020, 07:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,425 906,886 11-23-2024, 11:50 PM
Dernier message: Jeremie91
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 64 4,267 11-06-2024, 02:07 PM
Dernier message: marlène
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 2,321 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN
  Musique française à texte bien enregistrée Agnes 83 23,827 04-28-2024, 11:09 AM
Dernier message: mishelinka
  Comment composez-vous votre discothèque? Anthrax 27 28,793 03-30-2024, 10:24 PM
Dernier message: marlène

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)