(01-28-2020, 11:11 PM)zaurux a écrit : Au passage, je pense à hug!, Roon fonctionne avec Femto en utilisant UPNPBridge ??
Oui mais c'est tout de même moins bon qu'avec Minimserver ou qu'en full JPlay Femto.
Il y a un peu plus de brillance dans le son, c'est moins "onctueux".
De plus, il y a tout de même parfois quelques problèmes de stabilité.
Après différents essais, je préfère encore utiliser JPLAY Classic avec Roon. Il n'y a pas cette brillance mais on est tout de même encore en dessous de Minimserver + Jplay Femto ou du full JPLAY Femto.
De mon côté, j'utilise cependant Roon + JPlay Classic car j'utilise le moteur de convolution dans Roon seule solution compatible dans ce cas là avec les fichiers de convolution HAF.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.