(07-19-2016, 03:21 PM)maxitonus a écrit : @olivier= un post vantant les mérites d'un ampli à 600Euros et prétendant qu'il peut faire aussi bien ou mieux que des amplis s.s. ou à tubes coutant 10 à 25 fois davantage, va créer une zizanie pas possible, semblable à celle qui exista sur hcfr et sur ls35a, sans résultat positif,sinon des recours au mépris,des diversions pour noyer le poisson,et au final l'insatisfaction de tous ou presque...et la colère des revendeurs de hifi hdg.Et des revendeurs de cables. Et des "objectivistes".Et des amateurs de beaux objets.
Je doute donc de l'interêt d'un tel post..
J'ai eu hier un message de mon copain audiophile Steph qui a remplacé son Jadis par un SDS.
Il vient de faire une comparaison du même avec un Accuphase E560, très bon ampli, mais qui ne fait pas mieux..Steph déclare le SDS vainqueur.Encore un cas.
NOTA= S'il n'est PAS optimisé, le SDS est un "bon" ampli, mais pas exceptionnel;ce n'est que si on touche au détail qu'on arrive a lui faire monter encore deux crans.(enfin à mon avis)
Euh !! tu veux qu'on parle que de matériel à plus 10000 euros ???
ThierryNK n'a pas eu de procès de 3DLab/ BelCanto/ La Rosita/ etc... en parlant du bidule à 39euros !!!
De plus, cet ampli "out the box" est bon, mais il semblerait qu'en soignant sa mise en oeuvre on arrive plus loin (comme avec d'autres d'ailleurs).. Il me semble donc parfaitement approprié que tu nous expose comment tu en a tirer la quintessence... Pour les polémiques: pas besoin de sujet comme celui là... on trouve toujours un sujet ou un membre qui allume la mèche ! De plus, si tu tombes maintenant dans le trop politiquement correct... ben là tu me déçois ! J'vais te foutre un avertissement! tiens !