07-18-2016, 10:16 PM
(Modification du message : 07-18-2016, 10:20 PM par LittleScarabee.)
(07-18-2016, 01:00 PM)Tony a écrit : salut LittleScarabee,
J'écoute deezer depuis mon navigateur Safari mais j'ai testé également avec Firefox.
Et je n'ai pas de soucis lorsque j'écoute avec mon casque, mais je me dis peut etre que la qualité en sortie varie en fonction de la sortie audio, la sortie usb avec le hd120 permettant une lecture de meilleure qualité.
Si tu peux tester une lecture depuis le navigateur avec une connexion usb vers ton ampli ca peut etre interessant d'essayer..
je remarque le probleme lorsque j'écoute bohemian rapsody de Queen entre autres vers la seconde 40 jusqu'à 1 minute.
Pour info je n'ai plus ce grésillement si j'ecoute le passage de la musique puis je retourne quelques secondes en arrière.
Bonsoir !
Désolé mais chez moi le DAC connecté au MacBook Pro ne fonctionne pas (je suis sur Yosemite) : je n'ai aucun son (il est pourtant reconnu).
Pour confirmer que le soucis vient bien de Deezer (qui parfois nous livre des versions pas terrible du tout) : "récupére" la même version en FLAC et test depuis ton MacBook via un player ensuite (SongBird par exemple) et ainsi tu seras sûr que c'est bien ton navigateur qui "bug" ou pas...dans ce cas je tenterais sans trop hésiter de supprimer tout ce qui est cookies & co sur chaque navigateur...
Après si tu veux éliminer la piste "USB" : tu achètes un câble Toslink (si ce n'est pas le cas) + un convertisseur mini TosLink que tu connectes à l'entrée qui va bien de ton pré-ampli depuis la sortie casque de ton MacBook (ça coute trois fois rien : lien) ; ensuite tu fais le comparatif pour bien isoler la partie USB...je n'ai pas le modèle de ton mac mais normalement c'est un standard chez eux je crois sur la sortie son est mutualisée.
Si tout fonctionne très bien dans ce cas : prends un PC d'un ami sous Windows ou du voisin et tu fais un test en 5 minutes sur ton pré-ampli...si tout fonctionne en USB...ben y'a plus qu'à changer de Mac je dirais ...c'est le jour de la mise à jour des stocks des produits reconditionnés demain ...
Si toujours grésillement sur l'USB : change de pré-ampli en le faisant passer en garantie...ou le faire réparer...
Bon courage !
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX