(07-17-2016, 08:43 PM)LittleScarabee a écrit : Hello
J'ai Deezer Premium+ aussi, par contre je l'utilise avec Logitech Media Server > aucun soucis.
Lorsque je passe par l'interface Web via mes écouteurs > aucun soucis (même au bureau).
Comme tu as fait un testé croisé via un autre client / soft, je pense que le soucis vient plutôt de ton client sur ton MacBook pour Deezer.
Quel client utilises-tu ?
As-tu pensé prendre des écouteurs pour vérifier que le soucis se produit aussi au niveau des écouteurs ?
salut LittleScarabee,
J'écoute deezer depuis mon navigateur Safari mais j'ai testé également avec Firefox.
Et je n'ai pas de soucis lorsque j'écoute avec mon casque, mais je me dis peut etre que la qualité en sortie varie en fonction de la sortie audio, la sortie usb avec le hd120 permettant une lecture de meilleure qualité.
Si tu peux tester une lecture depuis le navigateur avec une connexion usb vers ton ampli ca peut etre interessant d'essayer..
je remarque le probleme lorsque j'écoute bohemian rapsody de Queen entre autres vers la seconde 40 jusqu'à 1 minute.
Pour info je n'ai plus ce grésillement si j'ecoute le passage de la musique puis je retourne quelques secondes en arrière.
(07-17-2016, 11:17 PM)Pascal64 a écrit : Salut mon ronfleur
Cha va bien ?
Tony : nettoie ton Mac avec Onyx pour voir.
Et deezer ça passe par une interface ou le navigateur ?
Sinon : Audirvana et Qobuz, c'est français.....
Prend un abonnement
Salut Pascal,
Deezer passe par le navigateur, audirvana et qobuz m'ont l'air pas mal mais je ne paie deezer que 1€ par mois donc ca serait dommage de ne pas en profiter
je trouve deezer beaucoup plus ergonomique egalement et j'ai l'impression plus complet que qobuz en terme de titres.
je vais tester de nettoyer avec Onyx, je te tiens informé