Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#76
hello,
mon péché mignon  des Tarantino/Rodriguez reste désespérément Desperados... me demande pas pourquoi, mais même si c'est foutraque la praline par moment je trouve que ça marche, la blague du comptoir et la galerie de personnages récurrents d'el mariachi, la zique... un bonheur.
Oui tito et tarantula a aussi bien tourné

Donc les enceintes dont on avait parlé : https://www.club-hifi.com/forum/topics/s...itowaka-v3
je vois que la sensibilité des enceintes n'en font pas des modèles impossibles à driver sur le papier, donc ça ferme moins que d'autres enceintes hdg impossibles à alimenter (comme des thiel par exemple) donc ça ouvre pour les choix d'ampli d'où l'ampli Rose dont PDa0 te parlait au début du fil mais tu avais dit à ce moment là vouloir un appareil plus "local" : http://www.audiophile-magazine.com/bancs...ose-rs201/

Mon petit doigt me dit que le testeur de l'ampli se ballade de temps en temps sur ce forum et est de bon conseil, en même temps l'article parle de lui même. (tu peux aussi chercher des infos sur les define hefa en enceinte, regarde la fin du test et le commentaire sur le rqp associé au Rose...)

Pourquoi pas pour l'Atoll je n'ai malheureusement pas d'expérience mais sur ce test : http://audiophilefr.com/atoll-in-300.html c'est associé avec des enceintes Elac, qui semblent avoir bonne presse depuis qu'andrew jones bosse pour eux (c'est le papa d'une partie des enceintes TAD actuelles ref1 etc).;

Chez Illel , effectivement difficile de s'y retrouver, je comprends l'idée du supermarché de la hifi (dans le sens beaucoup beaucoup de choix pour pour la majorité des gens) mais j'ai du mal à m'y retrouver sur leur site, une bonne expérience quand j'y avais mis les pieds, vendeur sympa.

bonne journée  Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-21-2020, 02:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 43 10,155 Il y a 4 heures
Dernier message: zig
  Transformateur abaisseur 220/110 V pour ampli de puissance. Micka25 10 747 Il y a 11 heures
Dernier message: Micka25
  Ampli pour Australe EZ rbuet 3 920 07-10-2025, 07:38 PM
Dernier message: baron88
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 8 555 07-10-2025, 07:36 PM
Dernier message: Time window
  Ampli casque Violectric en préamp pour enceintes ? ninols 1 563 06-15-2025, 05:24 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)